09.06.2017 - "Idées noires et art étrange", œuvres de Digital Redness, Marc Venchiarutti et David P.

Arts plastiques - Du 09.06 (vernissage 19h30) au 02.07 – Moulin d’Arenberg. Entrée libre
 
Marc Venchiarutti : après des études de photographie en 1991, me voilà embarqué dans la presse cinématographique comme critique et bientôt rédacteur en chef, suivront des expériences de directeur de casting, animateur, maquilleur en effets spéciaux, assistant réalisateur, concepteur de soirées, barman, office manager et même banquier… et … de retour à la photographie depuis 5 ans, avec un regard différent, forgé par les années, tout ceci nous mène à ce qui suit … découvrez une partie de mon univers, mes idées, mes sensations … Bon Voyage
 
Digital Redness est une créatures de la nuit, mi-anges, mi-démons… Rêves éthérés ou éternels cauchemars. Femmes de chair ou succubes envoûtantes. Telles sont les Dames qui peuplent le monde onirique de Digital Redness. Vous succombez à l’attrait d’une expression frondeuse, d’un visage malicieux, d’un regard qui vous fixe, d’une jambe gainée ? Sa fascination pour les visages provocants, les regards profonds, les bouches lascives, les expressions énigmatiques ne peut se nier. Elle se perd avec aisance dans le gros plan d’un œil, le rendant tantôt doux, tantôt félin, tantôt diabolique.

Touche à tout infatigable, trempant son imagination bouillonnante, tantôt dans le rouge sang tantôt dans l’encre des ténèbres, David P. fait naître sous son pinceau frénétique une infinité de tableaux. Chacun nous ouvre la porte d’un monde parallèle, d’une autre dimension, peuplée de petits monstres taquins, de créatures démoniaques ou encore de nymphes à l’érotisme vénéneux. Souffrant du syndrome de Peter Pan, on ne s’étonnera pas qu’il nous offre également tout un panel de monstres gentils et d’étonnants dessins animaliers.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rue Docteur Colson 8 à 1430 Rebecq